Le collectif d’avovats de la femme d’affaires l’a precisé lors d’un point de presse le mardi 1 er juillet 2023.
La femme d’affaire Camerounaise Carine Mongoue fait l’objet de nombreuses accusations et attaques depuis le décès du photographe ,vidéaste et web comédien Sammy Lenwr survenu le 6 juillet 2023 à kribi lors d’un tournage programmé et financé par cette dernière.
Presqu’un mois après l’incident , le collectif d’avocats de celle citée plus haut décide de sortir du silence et tient un point de presse le 01 juillet dernier pour mettre en garde les vehiculeurs de fausses informations .
lire aussi : la député Nourane Fotsing dans le viseur de J. Remy Ngono.
:Affaire Dina : les étudiants africains continuent de réclamer la justice
Ils adressent également leurs condoléances à la famille du défunt et en profitent pour éclaircir la situation jusqu’ici controversée.
« En date du 1“ Juillet 2023, le nommé Fefoua Mfegue dit «Sammy Lenwr», photographe, vidéaste, et web comédien, a été victime d’un accident de circulation dans la ville de Kribi.
Conduit à l’hôpital de District de ladite ville, il a reçu les premiers soins et au regard du diagnostic posé par le personnel soignant et de la nécessité d’une prise en charge plus pointue, il à été référé au Centre Hospitalier d’Essos à Yaoundé, où il a été reçu le même jour.
Y étant, des soins intensifs lui ont été administrés. Malheureusement, il trouvera la mort le 6 Juillet 2023 dans des conditions cliniques rendues publiques par le centre hospitalier sus évoqué dans un communiqué de presse » ont déclarés les hommes de lois.
Notons que l’affaire etais appelé pour la première fois à l’audience correctionnelle le 24 juillet 2023 mais a été renvoyé au 28 août par la prévenue pour préparer sa défense.
lire aussi: une femme condamnée à dédommager son ex-fiancé après leur rupture