La célèbre journaliste a fait ses confidences lors d’une émission diffusé sur une tribune de la place le 6 mai dernier.
Suzanne kala lobe, célèbre figure médiatique camerounaise a fait des révélations surprenantes sur sa vie privée dans un entretien le le 6 mai dernier .
Cette dernière a déclaré en mondovision qu’après des essais non concluants elle a fait le choix de ne pas se marier et de ne pas concevoir.
»Je ne voulais pas me marier parceque je ne voulais pas qu’un seul homme profite de moi, je n’épouse pas un homme j’ai un compagnon car je ne veux pas entrer dans les créneaux » A t’elle déclarée.
»je ne suis pas riche, je ne suis pas pauvre, le mariage m’a dépassé. Je suis une sugar mummy, il faut avoir de l’élégance 25 ans peux être vieux pour moi » A poursuivie la journaliste désormais âgée de 70 ans.
De plus, pour elle la monogamie ne contribue pas au bonheur et à l’épanouissement d’un couple
»Je ne pouvais pas supporter qu’on me trompes dans le foyer, je suis d’une jalousie maladive »
La star des journaux télévisés autrefois n’encourage néanmoins pas les jeunes filles à suivre son exemple.
» Je ne décourage pas les jeunes filles à se marier, moi j’ai juste eu la malchance de tomber sur un gars exceptionnel mais qui n’était pas le bon. »
Pour cequi est de sa décision de ne pas avoir d’enfants elle a estimé qu’il ne serait pas sage d’en faire car »la situation du Congo , pays dans le quel elle séjourne depuis un bon bout de temps est instable. »