La bénéficiaire est la petite Sirine Latifa qui pour le mardi gras dernier s’était déguisé avec l’aide de ses parents en l’épouse de l’actuel président de la République ivoirienne.
L’on se souvient de la dernière fête de mardi gras où la première dame ivoirienne , Madame Dominique Ouattara a été dignement représentée par El Khayat Sirine âge de 8 ans.
Les images montraient cette dernière dans un complet pagne accompagné de son garde du corps féminin , toutes les deux paraissaient être les copies conformes des deux concernées
Dans un élan de remerciements , La première dame ivoirienne a enfin reçu le 21 mars dernier après moultes demandes les deux petites filles.
Au cours des échanges, madame Dominique Ouattara a prodigué des conseils à son sosie et son garde du corps. Elle leur a demandé d’être sages et d’être assidues à l’école afin d’être parmi les meilleurs.
Ensuite, elle a procédé à la remise de cadeaux aux enfants et à leurs parents.
Dominique Ouattara a terminé la visite en conviant une fois de plus ses petites invitées au prochain arbre de Noël de la Fondation Children Of Africa en décembre prochain.