C’était lors d’un point de presse organisé et présidé par l’actrice et productrice camerounaise au lieu dit Serena hôtel Bali.
Après le vol de ses disques durs et l’incendie qui a ravagé sa maison, L’actrice et productrice Flavienne Tchatat a tenue à rétablir la vérité le 6 avril dernier lors d’un point de presse au Serena hôtel de Bali.
Lors de ses confidences , celle ci a expliquer aux medias avoir eu de nombreux problèmes avec la réalisation de sa série Miraculée
Elle insiste d’ailleurs sur le fait qu’ en mi février, le réalisateur de cette série, le dénommé Tobi Bidzanga avais fait une sortie pour saboter son management .
<<Cet incendie n’étais rien par rapport à tout ceque je vis depuis des mois à cause de ce monsieur<< a t’elle éclairci .
Concernant le vol de ses disques durs, elle accuse ce dernier en complicité avec Steve Fotso, le monteur de la série
<<Il fallait automatiquement que j’obeïsse aux ordres de quelqun que je paye…Tobi est aller chez Steve et s’en est allé avec tout les disques, et la faute lui revient aussi ,et donc je l’ai fait arrêter<< a t’elle déclaré.
Selon elle l’insolence de son monteur, ne conduisais pas à un arrangement à la miable durant des semaines jusqu’au jour de l’incendie declenché chez elle où il étais question de se rendre à une réunion de réconciliation entre elle et Steve Fotso.
<<Si j’y étais aller , ma fille serais peut être morte dans les flammes aujourd’hui<< a t’elle déclaré toute en pleurs.
L’actrice camerounaise a aussi tenue à mettre en garde celui qui détient ses disques ,Tobi Bidzanga qui reste introuvable depuis son forfait.
<<Qu’il reste dans son trou…malgré tout »miraculée » existera<<
Notons qu’après cette conférence le véhicule de flavienne a été détruit par des vandales ,et des documents tres importants lui ont été volés