C’est la résultante du boycott initié par les citoyens camerounais le lundi 24 avril dernier contre les opérateurs de téléphonie Orange Cameroun et MTN Cameroun.
Libom li likeng minette, ministre des Postes et des Télécommunications au Cameroun a convoqué le mardi 25 avril dernier à travers des correspondances , le directeur général de l’ART Philémon Zoo Zame et les Directeurs généraux de MTN Cameroun, monsieur Mitwa Ngambi, d’Orange Cameroun , monsieur Bénon Patrick et de Camtel, madame Yah Judith sunday.
Cette réunion de crise est la résultante du mouvement « mode avion », boycott initié par les citoyens camerounais avec pour but d’activer le mode hors ligne durant deux heures .
Les operateurs concernés etaient notamment Orange CM et MTN CM accusés de proposer des services assez onéreux aux utilisateurs.
Selon les correspondances rendues publiques par le ministère des postes et des télécommunications du Cameroun , l’ordre du jour de ladite réunion portera essentiellement sur les mesures à prendre pour l’amélioration de la qualité de service des communications électroniques et la protection du consommateur.
- Muriel Blanche Récompensée au SOTIGUI Awards : « Nul n’est Prophète Chez Soi »
- Scandale Baltasar Ebang : La Première Dame de Guinée équat0riale insiste sur l’importance de protéger la vie privée des femmes à l’ère numérique
- Botswana : À 26 ans, Lesego Chombo passe de reine de beauté à ministre de la jeunesse
- Faire un enfant après le mariage : obligation, projet ou grâce ? Diane Nama se défoule
- Bibiche Kound : « Ne pas divorcer en cas de vi0lence, c’est hypothéquer sa vie.»