Les faits se déroulent le 31 mars dernier lorsque la dénommée madame Ndjemba se rend à l’hôpital laquintinie de Douala pour donner naissance à son enfant.
Nouveau scandale à l’hôpital laquintinie de Douala où une dame déclare avoir été victime du vol de son bébé.
Tout commence le 31 mars dernier lorsque madame Ndjemba se rend à l’hôpital Laquintinie de Douala pour donner naissance à son enfant.
Le lendemain, elle est informée par le corps médical que son bébé est mort-né
Après cela , celle ci a réclamé la dépouille du bébé mais en vain, elle ne lui jamais été remise .
Accusé de vol de bébé, l’hôpital se défend, et dans un communiqué publié le 4 avril dernier ,le directeur général de la structure ,le Docteur Noël Essomba annonce que le corps du bébé a été jeté dans une fosse septique et précise qu’il n’y a pas eu de vol de bébé.
selon lui, la dépouille dudit bébé est introuvable parce qu’une stagiaire aurait par mégarde, évacué le produit de conception dans un vidoir ,le sorte de pot dédié au transfert des déchets liquides vers les fosses septiques.
Seulement, cette version ne cadre pas avec le récit des faits de la mère du défunt bébé qui continu d’accuser l’hôpital du vol de son bébé dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux où madame Ndjemba declare etre dans l’incomprehension depuis le jour de son admission à l’hôpital Laquintinie.
https://www.facebook.com/100083460006183/videos/243028251617283/?mibextid=wAVBqioHPDCZJwHk
Il est important de souligner que l’hôpital laquintinie n’en est pas à sa première accusation de vol de bébé car en décembre 2019, Florence Behundu, une jeune femme, accusait ledit hôpital d’avoir changé son bébé contre un fœtus.