Madame Virginie Ngah Simone dit ‹‹ La fleur de Dieu ›› Présidente de la Sous section OFRDPC Mfoundi 6, et 2e adjointe au maire de la commune de Yaoundé 6, et coordonnatrice du pôle Centre du réseau More Women In Politics est l’une des grandes artisanes de la victoire du Président Paul Biya dans le département du Mfoundi.




Positionnée en guerrière, pendant la campagne présidentielle en mobilisant les femmes politiques, les femmes musulmanes, les femmes leaders venus de la diaspora, les femmes handicapées, les jeunes dames, les personnes de petites tailles, toutes les composantes de la société pour demander de voter massivement pour le candidat Paul Biya.


Cet engagement n’est plus à démontrer pour cette dame, durant deux semaines de campagne, la Présidente de l’OFRDPC Mfoundi 6, a mobilisé des milliers de femmes, à travers des ateliers, des sensibilisations, des mobilisations. Le maître mot était celui de voter utile, voter le Président Paul Biya, l’unique qui garantit la paix , la stabilité du Cameroun.



Ce travail abbatu a permis une fois de plus le candidat Paul Biya a être réélu pour un 8ème mandat. Elle a réussi a réunir les différentes communautés présente dans l’arrondissement de Yaoundé 6 à savoir la communauté Grassfiels et la communauté anglophone. Grâce à son discours elle a su réussir ces halogènes question de leur dire que Yaoundé 6 est l’arrondissement de tous les camerounais.



 
		
 
													 
													