Ayos fête son champion, le Président Paul Biya ! Quelques jours après le scrutin présidentiel du 12 octobre 2025, les populations de commune d’Ayos se sentir fière d’avoir plébiscité le Paul Biya, grâce au travail remarquable du Président de la section Nyong et Mfoumou Nord et Maire de la ville.

À la suite des premières tendances données par les commissions communales et départementales du RDPC dans le Nyong et Mfoumou, Paul Biya est le choix de la commune d’Ayos.

En effet selon les compilations des différents bureaux de vote de l’arrondissement au sein de la commission communale de recensement de vote. La candidat Paul Biya du RDPC arrive largement en tête du classement avec pratiquement 98%. Une victoire qui est à mettre à l’actif du Maire de la commune d’Ayos, Paul Ndongo Biko’o.
Durant 1 mois, ce jeune Maire et dynamique, travailleur a parcouru toutes les sous sections de son arrondissement, question de passer le message et donner la consigne de vote. Celui de voter le candidat, naturel, du RDPC. Les candidats très attentif à son message ont voté massivement le candidat sortant à l’élection présidentielle.

Il faut rappeler que depuis la prise de pouvoir du Président Paul Biya, la commune d’Ayos reste et demeure un bastion imprenable du RDPC.
