Quelques jours après la prestation de serment du Président Paul Biya pour un nouveau Septennat à la tête de la République du Cameroun. Les orientations simple, fini, limpide ont été pour parfaire de ce mandat un véritable succès.

Pour achever avec brio ces sept prochaines années, la présidente du Mouvement Citoyen pour la Paix et l’Unité (MCPU), première association citoyenne défendant les idéaux franckistes, dans un message à ses frères camerounais propose un plan annuel. Tout d’abord un retour au primaire à l’intérieur des partis politiques et un accompagnement rapidement dans la vie et dans le développement du Cameroun.

Appolonie Blaz, femme dynamique, leader d’associations à partagé quelques réflexions sur le nouveau mandat du Président Paul Biya et sur la voie qu’il a lui même tracé lors de son premier discours lors de sa prestation de serment.

Selon, elle le nouveau mandat du Président doit être axé, sur des projets innovants et développement. Le Président de la République a annoncé que ce nouveau sera celui des femmes et des jeunes. Elle travailleuse infatigable, pour le développement sociale, elle s’engage une fois de plus à soutenir Paul Biya a atteindre ses objectifs pour un cameroun émergent à l’horizon 2035

