A quelques semaines de la convocation du corps électoral en vue des élections présidentielles d’octobre prochain, le Pr Justine Diffo, coordinatrice du Réseau More Women In Politics était en conclave.

C’était au cours d’un dîner qui s’est tenu le 26 juin dernier à 10h au Bois Saint Anastasie de Yaoundé, que madame le Professeur titulaire des universités d’État a parlé de la planification et des perspectives des prochaines élections présidentielles.

La coordinatrice de More Women In Politics a insisté sur la participation des femmes a ce scrutin, qui est un moment spécial pour la vie de la Nation. Selon elle, les femmes qui constituent plus de 50% de la population camerounaise doivent être en en ordre de bataille enfin de donner une participation effective.
Le dîner s’est tenu dans une ambiance calme et convivial digne des femmes qui veulent une évolution de la politique au Cameroun.

Il est important de rappeler que depuis une vingtaine d’années, le Pr Justine Diffo via ONG More Women In Politics lutte pour une participation effective des femmes à la vie politique au Cameroun.