À l’occasion du mois rose (octobre) l’institut, jeûne et jolie a organisé une marche à l’esplanade du stade omnisports de Yaoundé, le samedi 17 octobre 2025. L’objectif étant de sensibiliser les populations en majorité les femmes sur les méthodes pour lutter efficacement contre le cancer du sein.

Le cancer du sein, une réalité au Cameroun! C’est dans cette optique que, l’institut Jeûne et Jolie a organisé plusieurs activités visant à sensibiliser les femmes sur les moyens de lutte contre cette maladie qui cause depuis quelques années le décès des milliers de femmes de femmes
Au cours de cette marche marche, Mme Jovanie Diététicienne et promotrice de l’Institut Jeune et Jolie, a donné plusieurs astuces aux femmes pour lutter efficacement contre cette maladie. Les femmes très attentives à son déroulé, ont été très édifiées sur comme éviter cette maladie. Par ailleurs, l’initiatrice de cette marche à également donné les aliments adéquat pour une meilleur santé.

La marche en ce mois rose s’est déroulée aux environs du stade omnisports de Yaoundé et a connu la présence de près de 500 femmes
Pour rappel l’institut jeûne et jolie est un établissement qui aide à redonner la force au corps et à réveiller la vitalité naturelle.
Il est st situé au quartier Mbankolo, après Panthère Hôtel, mais également à Mimboman Château, en face du Cameroun.