Dans les rues de la capitale économique du Cameroun Douala, l’honorable Nourane Foster député PCRN a mobilisé, des milliers de femmes venues d’horizons divers, dans le but de sensibiliser les populations et surtout de marteler ceux-ci a voter pour le candidat Cabral Libii.



La vague Orange ne fait que s’agrandir à quelques jours de l’élection présidentielle au Cameroun. À 7jours de la fin de cette échéance électorale, l’honorable Nourane Foster a mobilisé de nombreuses dames venues des 4 coins de la ville de Douala, dans le but de sensibiliser les populations sur l’importance du vote mais également et surtout de voter celui qui incarne la stabilité et la prospérité du Cameroun au soir du 12 octobre 2025.


Selon, les militants du parti Orange, Cabral Libii, député depuis 2020 est l’homme qui incarne, le respect, la rupture avec le côlon mais également l’émergence du Cameroun. ‹‹ Il était important d’organiser cette marche dans les rues de Douala, pour vulgariser le projet de société mais également de leur dire que le choix le bulletin le plus lors du scrutin du 12 octobre 2025 est celui qui aura la couleur orange ›› à martelé Nourane Foster.

Il faut dire que cette marche est une continuité des initiatives engagées par le parti camerounais pour la réconciliation nationale, PCRN depuis le début de la campagne présidentielle a multiplié les meetings, les sensibilisations et des débats instructifs sur l’élection présidentielle.



Rappelons qu’au même moment que cette vague se déroulait à Douala, le Président de cette formation politique Cabral Libii arrivait à Garoua, pour la campagne et vendre son projet politique au population de cette partie du Cameroun..