Le styliste camerounais de renommée internationale Djin Ayissi, plus connu sous le nom Moan Yesus, frappe un grand coup dans sa carrière. Le créateur de mode passe à une étape majeure dans en recevant une certification officielle de la marque internationale Louis Vuitton, membre du groupe LVMH.

Ce trophée survient quelques temps après la validation d’une formation hautement prestigieuse dans cette maison en élaborant son plan de travail dans les domaines à l’instar l’écosystème du luxe, l, le branding haut de gamme, la mode et la chaîne de production. Selon le créateur de la mode d’origine camerounaise « Je suis fier de vous annoncer l’obtention de ma certification officielle LVMH, un parcours exigeant durant lequel j’ai approfondi mon savoir-faire. En tant que jeune acteur dans l’univers de la mode en Afrique, cette formation est un plus que je peux mettre à profit pour la valorisation du Made In Cameroun dans le marché du luxe mondial », a t-il martelé.

Cette distinction valorise le Made in Cameroun sur la scène internationale
Avec cette nouvelle distinction le styliste Moan Yesus a pour objectif principal de mettre son expertise au service de projets ambitieux alliant innovation, élégance et savoir-faire artisanal. Son ambition est de valoriser et positionner les créations camerounaise à la hauteur des grandes maisons internationales. « Aujourd’hui, je suis prêt à mettre ce savoir-faire au service de partenariats ambitieux, où l’innovation, l’élégance et la maîtrise artisanale se rencontrent. Entreprises, marques et institutions, construisons ensemble des projets uniques, à la hauteur des plus grandes maisons », a-t-il ajouté.

A la conquête du luxe international
Dans un environnement où la mode africaine est de plus en plus convoitée des grandes maisons du luxe, cette nouvelle certification confirme la force, l’abnégation, le travail et puissance de Moan Yesus comme porte flambeau de la mode, du style camerounais et du savoir-faire africain sur l’échiquier mondial.




