Par la voix de sa présidente, Meyanga épouse Noah Marie Angèle, Maire d’Afanloum, le Mouvement des Femmes du Cameroun a décidé de féliciter le Président de la République son S.E Paul Biya pour sa réélection à la Magistrature Suprême du Cameroun.

‹‹ Communiqué de Félicitations du Mouvement des Femmes du Cameroun à Son Excellence Paul Biya
Le Mouvement des Femmes du Cameroun, sous la très haute direction de sa Présidente du Comité d’organisation, Madame Meyanga épouse Noah Marie Angèle , adresse ses chaleureuses félicitations à Son Excellence Paul Biya, Président de la République, Chef de l’État, pour sa brillante réélection à la magistrature suprême avec un score remarquable de 53,66 %.
Cette victoire, fruit d’une confiance renouvelée du peuple camerounais, témoigne de l’attachement indéfectible de la Nation à l’homme de la grandeur, de la stabilité et de l’expérience, dont la sagesse et la vision continuent de guider notre pays sur la voie du progrès, de la paix et du développement durable.
Le Mouvement des Femmes du Cameroun réitère, en cette heureuse circonstance, son soutien total, constant et loyal au Président Paul Biya.
Les femmes du Cameroun se tiennent, plus que jamais, aux côtés du Chef de l’État pour accompagner la mise en œuvre de sa noble politique de modernisation, d’unité nationale et d’émergence du Cameroun.
Sous l’impulsion de leur présidente, Madame Meyanga épouse Noah Marie Angèle, les femmes du Cameroun affirment leur détermination à continuer à œuvrer, dans tous les domaines, pour le renforcement de la cohésion sociale et la promotion du développement harmonieux de notre cher et beau pays, le Cameroun uni et indivisible. ››
LA PRÉSIDENTE.
