Il accuse Celle ci de prôner les contre valeurs de la société camerounaise.
Après Muriel Blanche, Marcelle Kuetche, Diana Bouli et autres , c’est autour de l’honorable Nourane Fotsing de passer à taba.
Dépuis la disparition subite de son confrère Martinez Zogo en janvier dernier, le journaliste d’investigations J. p Remy Ngono ne cesse de lancer des coups de gueules et déplore le fonctionnement de la société camerounaise . Sans gueule de bois , celui ci accuse et proclame haut et fort l’implication de pres ou de loin de certains influenceurs dans l’affaire du meurtre de Martinez Zogo.
Aujourdhui, c’est autour de l’honorable Nourane Foster ,recemment élue présidente PCRN ladies d’en payer les frais, il accuse cette dernière de pacter avec des criminelles et de les érigés en models pour la société.
»Décidément cette femme qu’on appelle nourane est tres dangereuse pour la société camerounaise…, au cameroun , une DÉ-PI-TÉE choisit comme ÉGÉRIE de ses marques une fille suspectée dans une affaire criminelle et dont le proces est en cours. » A t’il déclaré via un post facebook.
Il poursuit , en remettant en question les principes du parti politique au quel elle fait parti , » Et dire qu’elle vient d’être nommée presidente des ladies du PCRN…
Le même parti politique qui a à son sein des personnes responsables de la mort de mirabelle Lingom ».
Par ailleurs il accuse la representante de la région du wouri-est de promouvoir la dépigmentation de la peau : » Cette DÉ-PI-TÉE BRAKATA est la même qui a voulu vendre du poison (djansang buvable) non sans encourager les jeunes filles à avoir les peaux de margouillat avec toutes les odeurs bizarres de la Terre….
Nourane Foster est un danger pour le cameroun une femme au SERVICE des contre valeurs de la société camerounaise toujours prête à vanter la médiocrité » a t’il cloturé.