Le vendredi, 3 octobre 2025, la Salle des Convivialités du MINAC a servi de cadre de la dédicace d’ouvrage intitulé «Cœur meurtri » du Professeur des Lycées d’enseignement général Fidelie Ananga, publié aux *Éditions Les Fous du Livre. Ce livre d’une richesse immense les profondeurs de l’âme humaine, a suscité un vif intérêt auprès des lecteurs et des professionnels du corps enseignant venus nombreux la soutenir.

Lors de cette soirée, Fidelie Ananga a partagé son expérience d’écriture et échangé avec ses lecteurs autour de son livre poignant. Les discussions ont porté sur les thèmes abordés dans l’ouvrage, notamment l’amour, la souffrance et la résilience. Madame le proviseur du lycée de Nkolmesseng, invitée d’honneur de la soirée, a également pris la parole pour féliciter l’autrice pour son travail et encourager les jeunes à lire et à écrire.


L’atmosphère était conviviale et chaleureuse, avec le grand Donny Elwood pour mettre l’ambiance dans la salle, des lecteurs venus en nombre pour rencontrer l’autrice et discuter de son livre. Madame Marie Bertille Mawem, Directrice générale des Éditions Les Fous du Livre a été félicitée pour l’organisation de cet événement, qui a permis de promouvoir la littérature et de rassembler des passionnés de livres.


«Cœur meurtri» de Fidelie Ananga est un ouvrage qui ne laissera pas indifférent. Si vous cherchez un livre qui vous touchera au plus profond de votre être, c’est celui qu’il vous faut.
Vous la retrouverez du 10 au 13 décembre 2025 au Musée National à l’occasion du Festifous.