Frédérique Leininger, Mediapreneur et ancienne animatrice de l’émission Life Weekend sur Life Tv aux côtés de Konnie Touré a lancé la première plateforme Média du Storytelling au féminin dénommée INNSAEI.
Ce lancement s’est effectué en présence de grandes personnalités du pays de l’ivoire notamment Mme Nasseneba Touré Diané (Ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant) et Mme Belmonde Dogo Myss Logboh (Ministre de la Solidarité et de la Lutte Contre la Pauvreté).
INNSAEI qui a été créée par Frédérique Leininger est une plateforme essentiellement au féminin dont l’objectif est de mettre en lumière des histoires de rôle-modèles féminin à travers le talent, l’image et le leadership par l’affirmation de soi; de raconter des histoires de leadership et d’entreprenariat, de parler de projets et d’action impactantes sur la mode, la beauté, la culture et l’environnement.
Dans cette lancée, la Ministre de la Femme, de la Famille et de l’Enfant de Côte d’Ivoire n’a pas manqué de soutenir l’initiative en affirmant : « J’encourage toutes les femmes à saisir cette opportunité et à utiliser INNSAEI comme outil puissant pour faire entendre leur voix. »
Lire aussi : Technologie : Uber pour l’autonomisation des femmes en Afrique – Tribune de femmes (tribune-femme.com)