Le premier magistrat de la commune d’Ayos, le Maire Paul Ndongo Biko’o a décidé de soutenir la jeunesse de la jeunesse de la ville d’Ayos quelques jours après la sortie des résultats du baccalauréat.

En effet dans le cadre du soutien à l’excellence académique et la promotion de l’émergence d’une élite qui souscrit aux standards d’employabilité actuel, le Maire de la commune d’Ayos, Président du bureau de section RDPC Nyong et Mfoumou-Nord, le premier magistrat de la ville Paul Ndongo Biko’o invite tous les lauréats du BAC 2025 de sa municipalité, toutes séries confondues, à bien vouloir passer se faire enregistrer au secrétariat de la mairie, tous les jours ouvrables jusqu’àu 29 août 2025 afin de bénéficier des » Bourses d’excellences académique Ayos 2025″

Ainsi à travers cette initiative très louable, le Maire d’Ayos aimerait redynamiser une jeunesse et encourager l’Excellence dans la jeunesse Camerounaise pour un Cameroun émergent.
Paul Ndongo Biko’o catalyseur et père de tous les enfants d’Ayos aimerait donner une opportunité aux différents lauréats du BAC 2025 originaire d’Ayos, un espoir, un soutien un accompagnement.

Cette mesure intervient quelques jours après la récompense de la ville d’Ayos comme étant la municipalité la plus propre de la région. Il faut également dire que depuis son arrivée à la tête de cet exécutif communal en 2020, Paul Ndongo Biko’o a rendu les rêves de la jeunesse d’Ayos une réalité.